Rechercher dans le site


Contact

Lily Story

Twitter: @LilyStory2

E-mail: lilith.karzi@gmail.com

Toute la vérité au sujet des faux-cils

07/12/2012 10:20

Après ma rupture, je voulais tout me faire refaire:

 

- mes seins (que je trouvais trops petits)

- mes lèvres (pas assez pulpeuses)

- la peau de mon visage grâce à un lissage (trop de rides)

- mes dents (trop croches, pas assez blanches)

- mes ongles (pas assez longs)

- me faire enlever la cellulite du derrière de mes cuisses (et de mon derrière)

- ma  cicatrice sur la joue et sous le menton (un mauvais souvenir d'enfance)

- mes cheveux (la couleur - trop de cheveux blancs, et des extensions - pas assez de cheveux)...

 

En fait, la liste était si longue que je suis plutôt allée me chercher une bouteille de champagne (ça ne sera pas la première fois, ni la dernière, vous verrez) - je n'ai pas acheté  une Veuve, mais plutôt un Drappier carte d'or (pas mal moins cher, avis aux amatrices) que j'ai bu en compagnie de mon amie Lise qui a bien ri de moi quand je lui ai expliqué mes priorités en matière d'esthétique.

 

Évidemment, selon elle, je suis parfaite comme je suis. Je sais qu'elle a raison (pas sur le fait que je suis parfaite objectivement, mais que je devrais m'apprécier telle je suis).

 

En fait, si j'étais très riche, j'aurais sans doute passer les semaines qui ont suivi dans une clinique californienne de beauté, vous savez de celles que fréquentent les stars américaines. Mais je ne suis pas riche, j'ai un revenu moyen de 40,000$ par an, ce qui fait de moi une femme ordinaire sur le plan de son pouvoir d'achat en cette fin 2012.

 

J'ai opté pour mon regard... Ah, mon regard, si vous saviez... Eh bien, il n'a rien de particulier. J'ai les yeux ronds (même pas en amande), les yeux bruns (je n'ai pas hérité des yeux verts de ma mère) et j'ai les cils très courts et raides, pas du tout recourbé comme ceux des actrices.

 

 

J'ai opté pour mon regard, en pensant hypocritement que tout, absolument tout passait dans les yeux. Pour être honnête, c'est ce qui était le moins coûteux dans ma wishlist et en regard (quel jeu de mots!) de toutes ces frivolités dans lesquelles j'étais désespérement prête à me jeter à corps perdu...

 

Eh bien, les filles, quelque 300$ plus tard, après avoir agréablement jasé avec ma nouvelle esthéticienne Marie-Claude, les paupières "tapées" pendant plus d'une heure, je me suis découverte un regard... toujours aussi ordinaire qu'avant d'entrer dans la boutique de Marie-Claude ! La pauvre a bien du voir mon désespoir et s'est forcée à me complimenter : "Ah! Tu ressembles à deux gouttes d'eau à Karine Vanasse"... Ouais, ouais.

 

Bon, le bilan: les faux-cils, ça fait pas naturel. Je peux plus mettre de mascara (va falloir que j'achète celui de la compagnie des faux-cils que je ne nommerais pas, mais sachez que c'est la meilleure au monde made in Qc, hahaha!), le matin c'est désagréable, j'ai les yeux collés et je vois toujours un peu de colle entre mes cils, ce qui donne un effet légèrement poudreux.

 

Je suis certaine que je vous ai convaicu. Les faux-cils, c'est une arnaque. Comme le reste sûrement.

 

Pour me faire une raison sur les implants mamaires, je suis allée sur le site:

https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/complications-postoperatoires-i67802

 

Des discussions charmantes en perspectives! Va falloir travailler sur la beauté intérieure... Pour dire vrai, est-ce que j'ai vraiment le choix??? :)