Elle est née en pleine crise d'octobre. De mère caféinomane et de père lunatique, Lily s'est consacrée à sa famille, sa maison dans Rosemont et son conjoint qu'elle voyait dans sa soupe tous les matins du monde (et ce, même s'il ronflait, qu'il faisait du bruit en mangeant, qu'il s'écoutait beaucoup parler et qu'il n'avait plus un cheveu sur la tête). Dur à croire? Ah, les femmes, ce qu'on peut être "nounne' des fois. Mais en juin dernier, Lily s'est réveillée avec le constat suivant: 40 ans, larguée, beaucoup de cellulite sur les fesses, quelques rides et puis des cartes de crédit pleines... De quoi faire une dépression, non?
Eh bien, tout n'était pas joué! De nature optimiste, Lily ne s'est pas laissée découragée. À vous de découvrir ses aventures.
Comment survivre à une peine d'amour? Pour Lily, la réponse est parue toute simple: il fallait partir en Inde et puis écrire.
Après avoir ragé, pleuré, déprimé, le clavier de l'ordinateur s'est mis à flirter avec elle durant ses longues nuits d'insomnie... Ses mains ont été irrésistiblement attirées vers les touches et... la magie a opéré.
Des femmes qui célèbrent la sororité! On les adore. Sortir, bien manger, boire un coup, se pomponner, s'entraider, s'aimer. Pour twitter: @LilyStory2
Et puis les hommes, le temps de ce blog, peuvent bien attendre un peu...
© 2012 Tous droits réservés.